bokitry-cfl-logo-couleur
Le CONCEPT
bokitry-caribbean-food-lovers

(For the) Caribbean food lovers !

Bokit’ry c’est l’envie de créer un lieu de vie, où tout le monde peut se réunir autour d’un repas 100% caribéen. Des plats réalisés avec amour, à base de produits frais et un service rapide de qualité. Un lieu pour tous et familial où les enfants pourront créer de beaux souvenirs tout en consommant des produits qui leur ressemblent. Bokit’ry est le premier fast-food good qui réunit les produits appréciés de la gastronomie caribéenne, reflétant la mixité de nos populations et la richesse de nos cultures.

Les fondateurs

Bokit’ry c’est la concrétisation d’une idée que Jonathan a mûri depuis le lycée. Passionné de cuisine depuis sa plus jeune enfance, Jonathan a toujours baigné dans ce milieu en aidant sa mamie à préparer les divers plats. Il parle du projet à Johana, spécialiste en communication, amoureuse des îles et de la cuisine antillaise ; elle y adhère tout de suite.
Ensemble, ils construisent le projet Bokit’ry convaincu que la jeunesse antillaise a sa place dans l’économie locale. Fin gourmets, Johana et Jonathan sont des bloggeurs itinérants spécialisés dans la cuisine caribéenne. À travers les réseaux sociaux, @creolementbon, ils ont à cœur de valoriser la gastronomie des îles et le savoir-faire local. À travers Bokit’ry, ils souhaitent contribuer, à leur tour, au rayonnement de la cuisine antillaise.
bokitry-les-fondateurs
image-fond

Local et gourmet !

Notre challenge : Moderniser les produits phares de la street food antillaises (bokit, kwi) à travers des recettes travaillées et fines.

Pour cela, nous travaillons avec des produits frais, cuisinés chaque matin sur place.

Nos recettes innovantes de bokit et kwi ont fait l’objet d’études poussées pour proposer des accords parfaits entre les différents aliments.
Chaque recette est singulière et s’adapte aux différents profils de consommateurs : le gourmand qui veut se faire plaisir, le client qui souhaite manger équilibré, le végétarien qui ne consomme pas de viandes et aussi les enfants.

Fast- food good

Chez Bokit’ry manger rapidement ne rime pas avec malbouffe.
On peut se faire plaisir en consommant des plats équilibrés comme des plats plus riches. En tant que premier fast-good caribéen, Bokit’ry propose des plats qui respectent les apports nutritionnels nécessaires pour un homme ou une femme.

bokitry-fast-good
Retour en haut